Livraison


Frais de livraison 

Livraison et retour à la charge du client


Délais de livraison


Les délais indiqués (cf. Article 4.7 : Délais et tarifs de livraison) sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement de votre commande. 

En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du Code de la Consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où le client a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet de la commande.

Colis non réceptionné 


Si dans les 7 jours ouvrés qui suivent la mise en expédition de sa commande, l’acheteur n’a toujours pas reçu son colis ni d’avis de passage, ni d’informations précises via le suivi en ligne de son colis, l’acheteur devra prendre contact avec le service client de baytonshoes
.com qui ouvrira alors une enquête auprès du transporteur. 

Livraison non-conforme 


Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, certains produits d’une commande peuvent s'avérer non-conformes. C'est pourquoi, à la réception de sa commande, l'acheteur veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison devra impérativement être notifiée, sous huit jours suivant la réception du colis, auprès du service client de baytonshoes
.com. Dans le cas d’une d'erreur de notre part dans le contenu des produits livrés, les frais de renvoi seront à la charge de baytonshoes.com. Les produits concernés retournés seront alors remboursés sur le compte de la carte bancaire ayant été utilisée lors de l’achat ou par virement sur le compte émetteur du paiement. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et baytonshoes.com sera dégagé de toute responsabilité.